Et si Birchbox était la Muse de la beauté ?

16 avril

La Birchbox du mois de mars porte le doux nom de "Jolie Muse".
L'équipe Birchbox pense à nous, femmes, qui pouvons être une muse, une source d'inspiration  pour notre entourage, pour nos lectrices...

Et puis d'un autre côté cette box de ce mois-ci risque également d'être fortement inspirante !

Présentation de la Birchbox du mois de mars :  

Birchbox mars 2018

Ce mois-ci point de box carton, mais une superbe pochette velours créee par Les Petites (une marque parisienne que je trouve inspirée et... inspirante). Je l'adore : la couleur, le tissu, la taille idéale... je suis ravie !
Côté contenu, ce mois-ci dans ma Birchbox je trouve :
     Un rouge à lèvres liquide, Liquid Lip Stain - Doucce - coloris Amber Rose un framboise naturel et frais.
Liquid Lip Stain Doucce
     Pinceau "Blend your time on" - Spectrum
Pinceau Spectrum

  Huile solide nettoyante - Erborian
Huile solide nettoyante Erborian
      
Soin exfoliant pour le cuire chevelu - Luxliss

Exfoliant cheveux Luxliss
 
  Cellu-cup

Cellu-cup

Mon avis sur la Birchbox du mois de mars : 

Vous aurez compris mon coup de coeur pour la pochette Les Petites... En ce qui concerne le contenu, je suis un peu plus mitigée...
Je suis ravie par exemple d'avoir reçu l'huile nettoyante Erborian, une marque que j'affectionne particulièrement.
Le rouge à lèvres Doucce a un coloris superbe mais la tenue annoncée (toute la journée) n'est pas au rendez-vous (au bout de 2 heures, plus aucune trace du rouge à lèvres...).
J'avais eu l'occasion de parler de la Cellu-cup il y a pas mal de temps avec une amie convaincue. J'ai déjà commencé à l'utiliser (en complément de ma nouvelle "passion" pour le sport) et je vous ferai un petit bilan dans quelques mois...

Et vous, inspirée par cette Birchbox du mois de mars ?

Pour celles qui souhaiteraient s'abonner à BIRCHBOX : 

Il existe des abonnements mensuels et annuels. Il n'y a aucun engagement, l'abonnement mensuel continue jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner (un simple clic sur le site).
           L'abonnement mensuel coûte 13 euros
           L'abonnement annuel est de 130 euros pour 12 box (soit 2 box gratuites...)
De plus, lorsque vous parrainez une amie vous gagnez (vous et votre amie) 100 points, soit un bon d'achat de 10 euros à valoir sur leur shop. Une bonne idée pour acheter un produit qui vous a plu dans votre box !
Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur le shop toute l'année... et de 2 minis offerts sur chaque commande de plus de 39 euros sur le shop (sauf abonnements à la box).

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, c’est par ICI....

A très vite,
Mademoiselle M. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images