Retour timide.....

30 septembre

Presque un mois sans poster de billet....
Un mois bien nécessaire pour commencer à prendre mes marques, réorganiser mon temps avec mon nouveau travail et mes autres activités annexes.

Quoi de mieux qu'un anniversaire pour revenir ? 
Pas mon anniversaire, non non, mais l'anniversaire de Birchbox qui pour ses 7 ans pare sa box de confetti !
Cette box "Hello beauté" nous invite à un peu de folie avec son crédo " 7ans, l’âge de raison (ou non!) Alors on prend la vie côté paillettes et on vous gâte comme jamais !"

Description de la Birchbox du mois de septembre 2017 : 

Birchbox du mois de septembre 2017

     Baume de longévité pour cheveux (renewing conditionning treatment) – Davines : un conditionner sans paraben à utiliser différemment selon que vous avez les cheveux fins, normaux ou épais. Le baume est complété par un échantillon du shampooing de la même gamme.

Conditionner Davines
Shampooing Davines

     Lait minéral pour le corps – Ahava : un lait composé de minéraux issus de la Mer morte et d’Aloe Vera.
Lait pour le corps Ahava

     Fluide jeunesse, Argan concentré pur – Melvita : un soin anti-âge à base .... d’argan qu’il faut masser pour l’activer.

Fluide jeunesse Melvita

     Mascara noir – ModelCo : une teinte intense, une texture qui accentue l’épaisseur et la longueur des cils.
Mascara MegaLash ModelCo

     Contour des yeux, éclat intense – Institut Arnaud : défatigue, lisse et rajeunit le regard.

Contour des yeux Eclat jeunesse Institut Arnaud

Mon avis sur la Birchbox du mois de septembre 2017 :

D'après l'intitulé, nous étions censées être gâtées pour cette box anniversaire.... qui contenait 5 produits (plus un échantillon) comme d'habitude...
Visiblement, les surprises étaient plutôt présentes sur les réseaux sociaux... C'est un peu dommage.
Quant aux produits..... Je n'ai même pas pris le temps ce mois-ci de las ouvrir ! Surbookée je vous dis!!!
Je suis quand même contente de retrouver dans ma box un produit Melvita, une marque que j'aime beaucoup.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette Birchbox ? Quels sont vos produits coup de cœur ? Vos déceptions ?

Pour celles qui souhaiteraient s'abonner à BIRCHBOX :

Il existe des abonnements mensuels et annuels. Il n'y a aucun engagement, l'abonnement mensuel continue jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner (un simple clic sur le site).
           L'abonnement mensuel coute 13 euros
           L'abonnement annuel est de 130 euros pour 12 box (soit 2 box gratuites...)
De plus, lorsque vous parrainez une amie vous gagnez (vous et votre amie) 100 points, soit un bon d'achat de 10 euros à valoir sur leur shop. Une bonne idée pour acheter un produit qui vous a plu dans votre box !
Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur le shop toute l'année...

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, c’est par ICI....

A très vite,
Mademoiselle M. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images