Ahhh l’amour.... du vernis !!

03 octobre

Je vous avais déjà présenté la marque de vernis nailmatic il y a peu, lorsque que j’avais reçu un vernis d’un beau rouge vermillon.
Très contente du rendu et de la tenue de ce vernis, je n’ai pas hésité lorsque que j’ai trouvé le coffret  « Ahhhh l’amour… » de nailmatic lors de ma dernière virée soldesque….

Présentation du coffret « Ahhhh l’amour » de nailmatic :

Je ne vais pas vous refaire une présentation complète de la marque, même si j’aime vraiment l’éthique et l’esprit qui s’en dégagent…
Coffret "Ahhhh l'amour" de Nailmatic

Le coffret « Ahhhh l’amour » est une exclusivité qui a été distribuée chez Marionnaud et qui se compose de trois teintes de vernis :

Coffret vernis Nailmatic

     Kimi c'est la brise façon nailmatic, comme un avant-goût des vacances. Ce vernis menthe ultra frais fait le plein d'énergie pour la piscine et les palmiers !
     Heli est le plus sage de la gamme orange. Ce vernis tendance pastel est le candidat idéal pour avoir des ongles frais et lumineux sans en faire des tonnes.
     Elsa est une beauté discrète : un rose pêche qui traverse les tendances sans jamais passer de mode. Idéal pour un rendu naturel ou une french.

Mon avis sur le coffret « Ahhh l’amour » de nailmatic :

Comme j'avais très envie de tester ces vernis et de voir le rendu une fois porté, j'ai réalisé une superbe manucure sur mes doigts boudinés et tordus... La vraie vie quoi...
Sur le majeur, une seule couche de vernis ; sur l'index deux couches.

Teinte Kimi :
Vernis Kimi de Nailmatic


  Teinte Heli :


Vernis Heli de Nilmatic


Teinte Elsa :
Vernis Elsa de Nailmatic

Une couche peut suffire selon les teintes, mais pour une belle intensité des couleurs, je recommande 2 couches. Le vernis est brillant (pas de top coat sur les photos), la tenue est vraiment bonne (jusqu'à 2 semaines sur les pieds, sans écailles).
Un magnifique coffret qui sent bon la plage et le bronzage (je pense que le rendu des couleurs doit être top sur une peau hâlée...).

Une belle découverte de cette année, je crois que nailmatic est désormais ma marque préférée de vernis à ongles !
Et vous, êtes-vous accro au vernis à ongles ? Pour quelle/s marque/s craquez-vous ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images