Bilan des soldes beauté été 2017

20 août

Je ne sais pas si c’est l’effet Birchbox, le fait que j’ai été testeuse pour pas mal de produits ces derniers temps, mais j’avoue que j’ai eu l'impression d'être très très sage pendant les soldes beauté de cet été…
J'ai pourtant eu pas mal de tentations : la palette confetti de Too Faced me faisait bien de l’œil à 30 % mais j’ai la palette Djulicious en ma possession ; le coffret de vernis Formula X  à -65% rassemblant les 10 mini vernis indispensables aux new-yorkaises a été mis dans mon panier, puis enlevé, puis repris…pour finir dans son rayon… Cela dit, avec plus d’une trentaine de coloris de vernis déjà en ma possession…

En étant aussi raisonnable (oui, oui....), je suis donc passée en caisse avec un panier d’un montant hallucinant de 13 euros et des cacahuètes….
Voici donc mes (toutes petites) emplettes :

     Des masques nuit au ginseng et au lingzhi (un champignon utilisé depuis des millénaires en médecine chinoise pour ses multiples vertus) - Sephora (1 euro chacun au lieu de 3,95€).
Encore des masques pour le visage.... J’avoue, je suis un peu en pleine période monomaniaque… J’aime les masques pour le visage ! Qu’ils soient en tissu ou sous forme de crème, de gel…ils me procurent toujours un vrai moment de bien-être.
     Un fard à paupière longue tenue d’un joli gris très clair mat (teinte n°265 Bubble shower) - Sephora - parfait comme base (2 euros au lieu de 9,95€).
     Magic Lip tint delight - Tony Moly- le rouge à lèvres magique qui hydrate les lèvres et s'adapte à la couleur de celles-ci. Je ne pouvais pas passer à côté d'un peu de magie ! (2,48 euros au lieu de 4,95€)
     J’ai également ajouté un petit gommage au bambou, pour les mains - Primark (1 euro). J’avais essayé le gommage des mains lors d’une soirée organisée par la marque RITUALS et j’avais eu une sorte de révélation lors de cette soirée. Je testerai donc ce gommage pour les mains avant de mettre ma crème. Et si le produit est de piètre qualité, il me servira toujours de gommage…pour les pieds… C’est important d’avoir de beaux pieds pour l’été !
     Un petit fluide hydratant matifiant pour Monsieur M. - Sephora (4,79 euros au lieu de 15,95€)

Voilà, c'est tout...... ou presque.

Une deuxième virée a explosé le budget si sage du départ....


     Gel douche hydratant énergisant - Sephora - aux extraits de baies de Goji (4,48 euros au lieu de 8,95€).
     Crème de douche très nourrissante - Sephora - avec 50% de crème hydratante (4,98 euros au lieu de 9,95€).
     Surf foam spray blow dry - Bumble&Bumble - une formule mi-mousse mi-vaporisateur d'eau salée pour doter les cheveux d'une texture digne d'un retour de plage.... Un produit qui a retenu toute l'attention de Monsieur M. (17,92 euros au lieu de 32€ quand même).
     Kit panda's dream - Tony Moly - contenant une crème hydratante ainsi qu'un stick yeux effet froid, le tout aux extraits de bambou (12,50 euros au lieu de 25€).
     Set in the city - Formula X - un set de 10 mini vernis....dont je vous parlais un peu plus haut... Finalement il est tombé tout seul dans mon panier (5 euros au lieu de 24,95€...).

Et puis évidemment, les derniers jours des soldes, ça a encore cafouillé......


     ❥ Kit vernis "Ahhhh l'amour" - Nailmatic - 3 vernis avec des teintes idéales pour l'été (8,95 euros au lieu de 19,90€).
     Palette de fards n°3 Best of colors - Nocibé (3,98 euros au lieu de 9,95€).
     Palette de fards n°4 Best of colors - Nocibé (3,98 euros au lieu de 9,95€).

Je vous présenterai tous ces produits en détail dans mes prochains billets ! 

Bilan de ces soldes : Et voilà, je n'ai pas été raisonnable, surtout que je n'avais besoin de rien ! 

Et vous, avez-vous craqué lors de ces soldes d'été ? Avez-vous fait de super affaires ?
Votre bilan est-il plus catastrophique que le mien ?


A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images