Profitons encore des dernières "Lumières d'été" avec la Birchbox du mois d'août 2017

21 août

Toute accaparée par mes vacances, j’avais un peu oublié l’existence de Birchbox durant ce mois d’août. 
C’est un passage éclair par ma boîte aux lettres qui m’a permis de sentir à nouveau mon petit cœur vaciller à la vue de mon colis. 
Dès l’ouverture, j’en ai été toute éblouie. D’où venait cette lumière ? 

Présentation de la Birchbox du mois d’août 2017 : 

Sur le thème de « Lumières d’été », Birchbox nous a gâté avec une boite tiroir au couvercle nacré, holographique. 

Birchbox du mois d'août 2017

Me voici donc en train de divaguer devant ma boite aux lettres en songeant aux écailles des sirènes, à l’intérieur des coquillages, à la casquette de Marty Mc Fly (geekette Inside…) …. 

Quant au contenu, ce mois-ci, j’ai reçu les produits suivants : 
     Gommage corps à l’huile essentielle de verveine - Huygens - pour exfolier la peau avec ses microparticules d’amande douce. Un bon point pour sa composition dont 99% des ingrédients sont d’origine naturelle (et 11,4% issus de l’agriculture bio).

Gommage pour le corps Huygens

     Crème de nuit Rediscover Night Cream - Kueshi - à base de Sang-dragon (rien à voir avec Khaleesi…. geekette Inside n°2), qui est une substance résineuse rougeâtre produite par diverses espèces végétales. Cet actif régénérant et antioxydant puissant lutte contre les signes de l’âge et aide à protéger la peau des agressions. 

Crème nuit Kueshi

     Enlumineur 3IN1 Fantasy – Manna Kadar Beauty : à appliquer sur les paupières comme un fard, sur les pommettes ou sur l’arcade sourcilière pour illuminer le visage et/ou le regard. 

Enlumineur Manna Kadar beauty

     Après Beach, wave & shine spray – Oribe – qui reproduit l’effet d’une journée de plage sur les cheveux. A nous l’effet mouillé et salé sans mettre à mal notre chevelure !

Spray Après Beach Oribe

     Complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles – Puressentiel : une association de Cuivre, de Zinc et huile de Carthame pour booster les ongles et les cheveux. 


Mon avis sur la Birchbox du mois d’août 2017 : 

Après les deux box précédentes dont le but était de se préparer aux vacances puis de déambuler en toute beauté au bord de la mer, cette box « lumières d’été » nous promet de réparer les méfaits laissés par la plage sur nos cheveux, nos ongles et notre peau ainsi que de prolonger pendant quelques temps notre bonne mine estivale. 
Gros coup de cœur ce mois-ci pour le gommage pour le corps de la marque Huygens… La verveine fait partie de mes parfums préférés pour les soins… Je suis donc ravie ! 
Gros bémol par contre pour le complément alimentaire. Je ne raffole pas de ce genre de produits, de plus vu la quantité proposée (un mois de cure d'entretien alors que 3 mois de cure sont recommandés....), je doute d’un effet quelconque sur mes ongles et mes cheveux…. 

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette Birchbox ? Quels sont vos produits coup de cœur ? Vos déceptions ? 


Pour celles qui souhaiteraient s'abonner à BIRCHBOX :

Il existe des abonnements mensuels et annuels. Il n'y a aucun engagement, l'abonnement mensuel continue jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner (un simple clic sur le site).
           L'abonnement mensuel coute 13 euros
           L'abonnement annuel est de 130 euros pour 12 box (soit 2 box gratuites...)
De plus, lorsque vous parrainez une amie vous gagnez (vous et votre amie) 100 points, soit un bon d'achat de 10 euros à valoir sur leur shop. Une bonne idée pour acheter un produit qui vous a plu dans votre box !
Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur le shop toute l'année...

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, c’est par ICI....

A très vite,
Mademoiselle M. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images