Le Mascara Velvet volume spectaculaire de Marc Jacobs Beauty : mes cils de star lui disent merci !!

17 août

Encore un indispensable de ma routine maquillage : le mascara, que j’achète le plus souvent dans une teinte noire ou parfois brune.
Depuis le temps que je lis de très bonnes critiques sur la gamme beauté de Marc Jacobs et notamment sur les mascaras…j’ai été plus que ravie de pouvoir enfin tester un de ces trésors.
Trésor, oui, car à plus de 27 euros, tout le monde n’aura pas les moyens de se faire ce cadeau…

Présentation du mascara Velvet volume spectaculaire de Marc Jacobs : 

L’un des premiers souvenirs d’enfance de Marc Jacobs est celui où il observait sa mère découper avec délicatesse les fibres d’un ruban en velours noir pour se les appliquer sur les cils afin de leur donner un volume spectaculaire. 
Puisant son inspiration dans ce souvenir empli de beauté, Marc Jacobs célèbre le regard « faux-cils », une véritable éloge aux cils volumineux noir intense, capturé dans un design d’avant-garde.

Sa formule crémeuse à la texture velours est le résultat de l’association unique de cires onctueuses et de gels donnant instantanément du corps aux cils, sans effet paquet. Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes. Volume immédiat. Cils indécents. Regard Velours.
Que de promesses !!!

Mon avis sur le mascara Velvet volume spectaculaire de Marc Jacobs :

Un emballage assez classique et sobre, tout de noir vêtu.
Le tube, de forme géométrique est un peu gros à mon goût, ce qui ne facilite pas vraiment la prise en main lors du maquillage.
La couleur noire est intense, profonde.

Un petit test, avec des photos en gros plan toujours d'aussi bonne qualité....

     Sans aucun maquillage :


          Avec une couche de mascara, l’effet est déjà bluffant :


      Avec une deuxième couche et le reste du maquillage…


Je crois que l’on tient la combinaison parfaite attendue de tout mascara : longueur et volume, couleur intense et courbure digne d’une star d’Hollywood. Je l'utilise désormais lors de toutes mes soirées de gala.... On peut rêver!!!

Et vous, avez-vous un mascara fétiche ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello!
    J'aime beaucoup l'effet, très joli mascara!
    Et sur toi le rendu est dingue, on dirait que tu as de faux cils car tu as déjà de très longs cils naturellement, c'est très joli :)
    Pleins de bisous
    Ali du blog Dolceblondie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ali !!
    C'est vrai que mes cils sont déjà assez fournis et là, l'effet est superbe (enfin je trouve, en toute modestie - ahem...). Je me garde ce petit bijou de mascara pour les grandes occasions !!!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images