Vous reprendrez bien un petit Lucky bag ?

16 janvier

Je vous ai présenté dernièrement le lucky bag beauté de la marque Shiseido que j'avais déniché lors de mes vacances au Japon.
Aujourd'hui, je vous présente le lucky bag d'accessoires acheté dans un magasin Paris kid's.



Cette fois, j'ai tenté ma chance avec un bag d'une valeur de 4 euros environ, juste pour essayer.
Je ne m'attendais pas à avoir un sac aussi rempli de choses sympa et d'autres .... aussi.

Ce petit sac contenait donc :

Contenu du lucky bag paris kids


     ✿ Un chouchou à fleurs (non présent sur la photo, j'ai dû le perdre en route.... En même temps, la mode du chouchou doit être passée depuis la fin des années 90...) ;
     Un mini chapeau noir, très rigolo, qui fera son petit effet pour un déguisement ;  
     Une couronne de fleurs, j'aime assez... ; 
     Une paire de lacets rose brillants, tout ce que j'aime ! (mais oui...) ;
     Des pinces avec des strass ;  
     Un collier avec des perles et des fleurs roses... ;
     Un collier plastron ;
     Des élastiques mauves et blancs ; 
     Des bracelets de perles assortis dans les teintes de turquoise, noir et doré ;
     Un headband en matière polaire pour au choix : aller au ski, prendre une douche, organiser une soirée pyjama ? Mais quelle est cette chose?

Pour 4 euros, je n'ai rien perdu au change, c'était vraiment très drôle de tomber sur des articles étranges!!

Autant vous dire que j'ai vraiment adoré ouvrir ces lucky bags, je suis fan du concept de pochette surprise pour adultes !

A très vite...
Mademoiselle M.
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images