Mais tu portes du fond de teint maintenant ?

30 mars

Un retour sur ce blog tout en douceur...

Pas mal de choses ont changées depuis le dernier post... Plus de travail et moins le temps de publier, des priorités à revoir !

Du coup, aujourd'hui je vous propose un petit test produit avec le fond de teint Dior Forever Natural nude, le dernier fond de teint de l'iconique maison Dior.

 

Fond de teint Dior
 
Le problème que je rencontre avec les fonds de teint, c'est que j'ai une peau d'une carnation très claire et que le fond de teint me donne rapidement l'air d'être trop (ou mal) maquillée, avec une peau qui semble étouffer dessous... Bref, pas toujours une bonne idée.

🌸  Descriptif produit : (issu du site DIOR) :

Le fond de teint Dior Forever réinvente le teint au naturel avec Natural Nude : 24 h de perfection sensation peau nue grâce à sa formule enrichie de 96 % d'ingrédients d'origine naturelle et à sa concentration en soin floral.

Fraîche et légère, la texture du fond de teint Dior Forever Natural Nude offre un fini naturel et lumineux, sans effet masque, qui laisse respirer la peau du matin au soir. 24 h durant, l'unification du teint est parfaite. La peau est hydratée et éclatante, comme repulpée.

17 teintes sur mesure créées pour toutes les femmes :
Identifiez votre intensité de peau : entre 0 (le plus clair) et 9 (le plus foncé)
Identifiez ensuite votre tonalité de peau :
Si votre peau bronze rarement, vous êtes COOL.
Si votre peau bronze plutôt facilement, vous êtes NEUTRAL.
Si votre peau bronze facilement, vous êtes WARM.


Chaque teinte de fond de teint a besoin de quelques minutes pour révéler toute son intensité sur votre peau. Ainsi, n'oubliez pas de laisser complètement sécher la formule après application pour trouver votre accord parfait.

Prix : environ 50 euros.

🌸 Avis :

Fond de teint très facile à utiliser grâce à son joli flacon-pompe (et plus hygiénique aussi !).

 

Fond de teint Dior

Facile à appliquer pour une bonne couvrance tout en légèreté, pour un effet naturel/nude. 

J’ai la peau extrêmement claire et la teinte 1N me permet d’uniformiser mon teint sans effet chargé.

Ce fond de teint tient toute la journée et résiste bien à l’eau !

 

Fond de teint Dior

J'ai donc testé 2 nuances différentes de ce fond de teint : la 1N Neutral et la 2N Neutral. Vous pouvez voir la différence de teinte sur le swatch :



La nuance 1N est bien suffisante pour moi ! J'ai trouvé ce fond de teint parfait pour les jours de grise mine.... mais mon utilisation d'un tel produit au quotidien ne rentrera pas encore dans ma routine beauté quotidienne!

 

 A très vite....

Mademoiselle M.

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images