Birchbox du mois de mai : dernière ligne droite avant l'été ?

31 mai

Pfiouuuu, plus d'un mois sans venir mettre mon grain de sel...
J'ai l'impression qu'en ce moment le temps file à une allure folle et que j'ai de plus en plus de mal à m'organiser et notamment pour publier mes billets.

Heureusement, chaque mois, la réception de ma Birchbox est comme un doux rappel !
En ce beau mois de mai, une belle box tendance art déco toute parée de rose et de doré. Une invitation non pas à lire entre les lignes, mais à se lover dans les rayures de sa marinière ou de son transat, à se faire dorer par les rayons du soleil qui vont tenter de percer ce ciel gris...

Présentation de la Birchbox du mois de mai :

Birchbox du mois de mai 2018

Ce mois-ci, notre box contient :
     Lait hydratant visage et corps autobronzant - b.tan : pour un hâle naturel et progressif. Je vous rappelle tout de même au passage qu'avant d'utiliser un autobronzant il est INDISPENSABLE de faire un gommage...

Autobronzant b.tan
     
 ❥ Gommage visage (justement...) - Huygens : une composition naturelle à la verveine pour un teint lumineux.
Gommage visage Huygens
    
 Bain Elixir Ultime - Kérastase : un shampooing concentré en huiles précieuses (rien que ça) qui apporte un soin profond à la chevelure.

Bain Elixir ultime Kérastase
    
  Highlighter - Modelco : à utiliser sur l'arcade, sur le nez et le creux au dessus des lèvres (l'arc de Cupidon) pour une touche irisée. 

Highlighter Modelco
    
     ❥ Pince à épiler - Birchbox Accessoires : j'ai opté pour une pince droite, idéale pour les poils drus.
Pince à épiler Birchbox

     Bonus de ce mois-ci, 32 tirages photo à valoir sur Lalalab, histoire d'immortaliser ses meilleurs souvenirs de vacances !

Birchbox mai 2018Mon avis sur cette Birchbox du mois de mai :


J'ai adoré le design de la boite, qui est l'une des plus belles que j'ai reçu depuis le début à mon avis.
Je reste un peu moins convaincue par le contenu cette fois-ci...
En effet, je ne me sers pas de certains produits comme l'autobronzant ou l'highlighter (bien qu'après avoir vu une blogueuse se servir d'highlighter sur ses jambes bronzées j'ai vraiment trouvé cela sympa...).
La pince à épiler me semble aussi... dispensable, je pense que chaque fille en possède déjà au moins une dans son "nécessaire" beauté.
Mais heureusement Huygens et son gommage à la verveine (je vous ai déjà dit que j'adore les cosmétiques à la verveine ?) est là pour sauver la mise !

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette Birchbox ?

Pour celles qui souhaiteraient s'abonner à BIRCHBOX : 

Il existe des abonnements mensuels et annuels. Il n'y a aucun engagement, l'abonnement mensuel continue jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner (un simple clic sur le site).
           L'abonnement mensuel coûte 13 euros
           L'abonnement annuel est de 130 euros pour 12 box (soit 2 box gratuites...)
De plus, lorsque vous parrainez une amie vous gagnez (vous et votre amie) 100 points, soit un bon d'achat de 10 euros à valoir sur leur shop. Une bonne idée pour acheter un produit qui vous a plu dans votre box !
Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur le shop toute l'année... et de 2 minis offerts sur chaque commande de plus de 39 euros sur le shop (sauf abonnements à la box).

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, c’est par ICI....

A très vite,
Mademoiselle M.

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images