Les fêtes se passent en beauté avec la Birchbox du mois de décembre !

28 janvier

C'est à croire qu'un vortex temporel m'a absorbé depuis les fêtes de fin d'année !!!
Période chargée dans mon travail, envie de changer des tas de choses dans mon quotidien (j'ai des tas de tiroirs à trier... Comment est-il d'ailleurs possible d'avoir autant de petits espaces de rangement dans 55 mètres carrés ?).
De fait, presque un mois sans publier un petit billet et un retard accumulé ! 
Aujourd'hui, je vais donc vous présenter la Birchbox du mois de... décembre. Oui, je sais, je suis en retard...
Pour les fêtes de Noël, la traditionnelle box en carton s'était transformée en une trousse de beauté dorée/rosée... que j'ai adorée (doré+rose = combo gagnant !), nous invitant à pétiller !

Birchbox décembre 2017

Présentation de la Birchbox du mois de décembre 2017 :

Pour briller de mille feux pour les fêtes, Birchbox nous a gâté avec :
     un gommage "festin royal" pour le corps - BAIJA : un gommage au sucre avec une odeur de miel caramélisé, un délice !

BAIJA gommage festin royal

     un mascara Smokey Eye - BOBBI BROWN : pour un regard de braise !

BOBBI BROWN Smokey eye mascara

     un soin du teint "Hallucinogène" - GARANCIA - qui matifie, illumine et protège la peau.

GARANCIA Hallucinogène

     un spray texturisant pour cheveux - ORIBE.

ORIBE spray texturisant

     un masque tissu - VITAMASQUES : pomme et cranberry pour retrouver un teint éclatant.

VITAMASQUES Cranberry & Apple

Mon avis sur la Birchbox du mois de décembre 2017 :

Une bien belle sélection pour ce mois de décembre.
Quelques belles marques découvertes par le biais de Birchbox (Garancia que j'adore...), un gommage si gourmand que l'on pourrait le manger et un masque tissu, qui est devenu comme un petit rituel beauté....juste quelques minutes pour un effet apaisant, pour prendre soin de soi et se vider un peu la tête.
Et que dire de la trousse de toilette ? Je l'adore!!!

Pour celles qui souhaiteraient s'abonner à BIRCHBOX : 

Il existe des abonnements mensuels et annuels. Il n'y a aucun engagement, l'abonnement mensuel continue jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner (un simple clic sur le site).
           L'abonnement mensuel coûte 13 euros
           L'abonnement annuel est de 130 euros pour 12 box (soit 2 box gratuites...)
De plus, lorsque vous parrainez une amie vous gagnez (vous et votre amie) 100 points, soit un bon d'achat de 10 euros à valoir sur leur shop. Une bonne idée pour acheter un produit qui vous a plu dans votre box !
Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur le shop toute l'année... et de 2 minis offerts sur chaque commande de plus de 39 euros sur le shop (sauf abonnements à la box).

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, c’est par ICI....

A très vite,
Mademoiselle M. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images