Le calendrier de l'Avent : un nouveau rituel du mois de décembre ?

30 janvier

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez dû remarquer que Monsieur M. m’a fait la surprise au mois de novembre de m’offrir un calendrier de l’Avent
Dans son coin, il a pris le temps de comparer les calendriers de l’Avent beauté et de choisir celui qui lui paraissait le plus adapté… 
J’ai donc reçu le calendrier Rituals, marque que j’avais eu l’occasion de connaître grâce à une soirée dont je vous ai parlé dans ce billet

Présentation du calendrier de l'Avent RITUALS :


Le calendrier se présente sous la forme d’une petite mallette en carton qui s’ouvre et se transforme en sapin. 


Un bon point pour la présentation ! 
Les 24 cases renferment des produits variés : gel douche foam (produit emblématique de la marque), crème pour le corps, pour les mains, shampooing, body scrub et son gant, savon… ainsi que quatre bougies parfumées pour chaque dimanche avant Noël. 



Les produits sont généralement d’une bonne contenance (ils ne font pas trop "échantillons gratuits"), et appartiennent à différentes gammes : Ritual of Sakura, Samourai, Dao…à destination des femmes et des hommes aussi. 

     Ritual of samourai : une gamme pour homme, avec un gel douche/shampooing 2 en 1 et un shampooing énergisant


     ❥ Ritual of Ayurveda : gel douche foam, gel douche et lotion hydratante


     Ritual of Dao : sérum relaxant, brume pour oreiller ou pour le corps, huile de douche et crème de nuit pour les mains
  

  Ritual of Hammam :  un exfoliant corps et son gant, un gel douche foam et du savon noir


     Ritual of sakura : exfoliant et crème pour le corps


     Et d'autres produits : lingettes, sels de bain, savon, mascara, gel douche foam exclusif...


Le calendrier était vendu à 59 euros, et je dois dire qu’il les vaut amplement ! 

Et les autres calendriers de l'Avent alors ?....

J’ai aussi reçu de la part de Mademoiselle C. un calendrier de l’Avent ayant pour thématique les thés bio. 
Ce calendrier, disponible chez Nature et Découvertes referme des thés noirs, verts, des rooïbos parfumés aux épices de Noël, aux fruits… 
Une vraie bonne idée : à chaque case ouverte ce calendrier m’a fait penser à Mademoiselle C., comme à chaque goûter accompagné d’un petit thé !

Bref, je me suis retrouvée en ce mois de décembre à ouvrir 2 calendriers par jour. Et j'ai adoré....
Vivement l'année prochaine !


Et vous, avez-vous eu un/des calendriers de l’Avent ? Lequel avez-vous préféré ?
A très vite !
Mademoiselle M.



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images