Retour chez Yves Rocher.... Une bonne idée ?

01 mars

On m’a offert récemment un bon d’achat à dépenser auprès de l’enseigne Yves Rocher.

Même si cela fait quelques années que je n’ai pas acheté de produits de cette enseigne et même si mon placard regorge de produits de beauté (merci Birchbox…), je me suis dit que c’était l’occasion de refaire le plein de produits d’hygiène plus classiques.

Mes achats  beauté chez Yves Rocher

J’ai donc pioché dans leur gamme de gels douche aux senteurs toujours évocatrices et jeté mon dévolu sur :
     Le gel douche lavandin pour des douches qui réveillent ;
     Le gel douche fleur de lotus, plus apaisant ;
     Le gel douche fleur de Tiaré, pour rêver de plages de sable fin et de soleil ;
     Le gel douche mandarine et épices, très chaleureux, qui me fait penser au pain d’épices sortant du four à Noël ;
     Le gel douche poire et cacao, très biscuité.

Ces deux dernières senteurs semblant prometteuses, j’ai ajouté dans mon panier le gel pour les mains et le lait pour le corps de la même gamme.
Et pour finir, j’ai pensé à mes lèvres soumises au grand froid en ajoutant dans mon panier, des baumes à lèvres à la fraise, à la framboise et à la cerise. Nous ne sommes pas loin des 5 fruits et légumes par jour recommandés !!
J’ai eu droit, en cadeau, à un gel douche classique et à un gel douche gommant mangue/coriandre au parfum exotique acidulé…

Au niveau des senteurs, pas de déception, l’évasion et la gourmandise sont bien là.
Pour ce qui est de l’efficacité des produits, pas de tiraillements pour ma peau à la sortie de la douche, un lait corporel qui pénètre vite et ne colle pas, des baumes à lèvres hydratants. En bref, des produits basiques qui remplissent bien leur tâche en y ajoutant à chaque fois une odeur originale.

Avez-vous l'habitude d'acheter vos produits de beauté chez Yves Rocher ? Quels sont vos favoris ?

A très vite,
Mademoiselle M.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images