Mon jardin secret....

23 mars

Le but premier de ce blog était de vous faire partager tous les petits bonheurs qui égayent et remplissent mon quotidien.
Même si je vous fait surtout découvrir mon nouvel intérêt pour les produits de beauté, je dois avouer qu'un autre passe-temps m'apporte beaucoup de joie, surtout durant la belle saison....

Mon jardin, mon tout petit jardin de moins de 80 mètres carrés qui m'éblouit à chaque saison, à chaque nouvelle plantation que j'effectue.
Chaque moment de stress, chaque problème est évacué après quelques heures de jardinage ou de simple contemplation de toute cette beauté prodiguée par la nature....

Prunus glandulosa

Muscaris, chionodoxa, narcisses

Fleurs de prunus persica

De belles couleurs printanières pour égayer cette semaine un peu difficile météorologiquement parlant... Merci la pluie !

Dans mes rêves les plus fous, je possède une plante de chaque variété existant sur cette planète... Difficile dans mon tout petit jardin !!!!

Et vous, avez-vous un petit carré de verdure, une jardinière ou un pot de fleurs dont vous vous occupez avec amour ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images