Birchbox du mois de mars 2017 : Jolie sous la pluie

09 mars

Avec un thème "Jolie sous la pluie", ce n'est pas une box  carton qui accompagne nos produits ce mois-ci mais une trousse de toilette en plastique souple - une matière proche du ciré jaune des marins, mais en plus glamour !

En tant qu'abonnées, nous avions la possibilité de choisir entre deux trousses différentes : la trousse coloris bleu clair, comme un ciel de printemps ou bleu marine comme des bottes de pluie...


Je suis passée à côté du mail me permettant de sélectionner ma trousse, et j'ai reçu le ciel de printemps, très mignonne avec ses deux détails qui font toute la différence : la petite étiquette en plastique transparent jaune fluo et sa grosse cordelette rose flashy..... J'adore !

Contenu de cette Birchbox du mois de mars 2017 :

Birchbox du mois de mars 2017


      Crème Moana pour le corps à la fleur de Tiaré de la marque Baïja, une marque française avec de belles inspirations exotiques (30 ml)
      ❥ Spray conditionner qui rend les cheveux brillants, doux et sans frisottis - Beaver Professional (50 ml)
     Highlighter bronzer pour illuminer le regard et donner un effet bonne mine  sur les joues - Manna Kadar (3g)
     Pinceau soin pour les ongles, qui protège et soigne intensément les ongles et cuticules (2,2 ml).
     Et un accessoire dans cette box : l'éponge à maquillage Birchbox.

Une belle box encore une fois avec des produits dont le montant équivaut à plus de 43 euros...

Mon avis sur cette Birchbox :

Un coup de coeur pour l'odeur fleur de Tiaré de la crème Moana.... Une vraie invitation au voyage ! En voilà une belle façon d'échapper à la pluie et aux giboulées !

Mais le produit qui m'a fait le plus plaisir ce mois-ci, c'est le stylo pour les ongles de Weleda, pour plusieurs raisons :
- on commence à apercevoir le virage qu'est en train d'amorcer Birchbox en proposant de plus en plus de produits bio et naturels (et en ayant ouvert cette semaine son corner green)
- enfin un produit Weleda ! Je n'en n'avais pas eu en ma possession depuis que j'ai quitté mon poste dans un magasin bio...
- les produits pour le soin des ongles (et des mains d'ailleurs) ne sont pas très courants dans les box.
Donc, je suis ravie !!!


Pour celles qui souhaiteraient s'abonner à BIRCHBOX :

Il existe des abonnements mensuels et annuels. Il n'y a aucun engagement, l'abonnement mensuel continue jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner (un simple clic sur le site).
           * L'abonnement mensuel coute 13 euros
           * L'abonnement annuel est de 130 euros pour 12 box (soit 2 box gratuites...)
 De plus, lorsque vous parrainez une amie vous gagnez (vous et votre amie) un bon d'achat de 5 euros à valoir sur leur shop. Une bonne idée pour acheter un produit qui vous a plus dans votre box!
Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur le shop toute l'année...

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, c’est par ICI....

A très vite,
Mademoiselle M. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images