Mademoiselle aime Monsieur Simone....

13 février

Demain c'est la Saint-Valentin et il y a de l'amour dans l'air....
Mais qui est donc ce mystérieux Monsieur Simone ?

Monsieur Simone, je l'ai rencontré par hasard, grâce à une amie commune Marie-Claire. (Bon, en réalité j'ai participé à un concours organisé par le magazine Marie-Claire grâce auquel j'ai gagné un bon d'achat de 50 euros à dépenser auprès de Monsieur Simone... C'est moins romantique présenté comme cela...).

Présentation de Monsieur Simone :

Trêve de suspens... Non Monsieur Simone n'est pas le nouvel homme de ma vie, mais il s'y connait en bijoux à offrir à sa bien-aimée.

Monsieur Simone est une marque française de bijoux colorés et féminins. Née en 2012, elle puise ses inspirations au cours des différents voyages de sa créatrice, Laura. 
Les bijoux Monsieur Simone sont fabriqués à partir de laiton - plaqué or ou plaqué argent -, d’argent 925, de fils de coton et d’émail. Chaque bijou est traité chez notre doreur parisien et est garanti sans nickel. Chaque pièce est confectionnée à la main, du tressage du coton à la pose d’émail, dans l’atelier parisien de la créatrice. 

Quelques photos de la collection automne-hiver....




Finalement, j'ai craqué sur Eliott, un bague ajustable martelée en laiton plaqué or rose. 
J'avais vraiment envie d'une petite bague délicate à porter seule ou à combiner avec d'autres bagues. Et je ne suis pas déçue ! La bague est fine (mais de bonne qualité, résistante), le martelage lui donne un beau volume, elle est du plus bel effet (sur mes doigts boudinés...).


La livraison a été super rapide et était accompagnée d'un charmant petit mot de Laura, la créatrice. Une petite attention que j'apprécie vraiment !
Bref, si votre Valentin vous oublie demain, vous savez ce qu'il vous reste à faire (et il y a encore 20% de réductions pendant les soldes !)

Et vous, connaissiez-vous la marque Monsieur Simone ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !  
Crédits photos 1,2,3 et 4 : Monsieur Simone

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images