"Vibrant Mandarin" : un rouge à lèvres sensationnel ?

28 novembre

D'accord, je vais vous parler d'une marque hyper connue.
D'accord, je vais vous présenter un rouge à lèvres qui est sorti il y a mille ans (2013 je crois...).
D'accord, j'avoue, je suis has-been et d'ailleurs rien que le fait d'employer l'expression has-been en dit long....
Tant pis, je fais ce que je veux et je vous présente aujourd'hui mon rouge à lèvre Color Sensational de Gemey Maybelline...

Présentation de la marque Gemey Maybelline et de sa gamme de rouge à lèvres Color Sensational: 

Je ne sais pas si il est utile de vous présenter cette marque tant elle est connue dans le monde entier, mais la petite histoire de sa création emplit mon petit coeur de tendresse...
En 1914, Mabel Williams, jeune femme se brule légèrement les cils et les sourcils dans un incendie domestique. Pour reconstituer son regard, elle mélange de la cendre, du charbon et de la gelée de pétrole qu’elle applique ensuite sur ses cils et ses sourcils. 
Inspiré par cette formule, son frère, le chimiste Tom Lyle Williams, la perfectionne et crée le premier mascara moderne. Il fonde alors Maybell Laboratories en 1915 qu’il renommera par la suite Maybelline (contraction de Maybel et vaseline). 
Voilà, j'aime ce genre d'histoire toute simple et si humaine... Bon, évidemment, maintenant le groupe appartient à l'Oréal....

La gamme de rouge à lèvres Color Sensational se compose d'une multitude de teintes ultra-pigmentées et lumineuses. La couleur est éclatante grâce à des pigments vifs exclusifs, et une sensation plus crémeuse est ressentie à l'application grâce au nectar de miel nourrissant.

Mon avis sur le rouge à lèvre color sensational de Gemey Maybeline :

On m'a donc offert le Coloris 914 "Vibrant Mandarin" de la gamme Sensational Vivids.

Rouge à lèvres Vibrant mandarion color sensational Gemey maybelline

Cette gamme regroupe 7 nuances :
     Shocking Coral (corail)
     Fuschia Flash, Vivid Rose et Hot Plum : déclinaison rose
     Electric Orange, Vibrant Mandarin : déclinaison orange
     Neon Red: le rouge

Rouge à lèvres Vibrant mandarion color sensational Gemey maybelline

La couleur est vraiment belle (un rouge orangé), la pigmentation est forte et tenace la texture est crémeuse et agréable à porter.
Un petit swatch sur la main :


 Et sur les lèvres...



Attention, sur des couleurs aussi pigmentées et "fortes", l'erreur d'application est une catastrophe. Il faut donc prendre un peu de temps pou appliquer correctement ce rouge à lèvres.
Un rouge à lèvres qui est disponible en grande surface, pour un prix tout à fait raisonnable qui donne un bon coup de pep's !!

Et vous, connaissez-vous la gamme Color Sensational de Gemey Maybelline ? Quel est votre coloris préféré ?

A très vite !
Mademoiselle M.

Rendez-vous sur Hellocoton !


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images