Un an de blog....déjà !

21 novembre

Et bien voilà déjà un an que j'ai ouvert ce blog pour les raisons que vous connaissez déjà.

 
Un an à parler de choses futiles et légères.
12 mois de billets plus ou moins réguliers.
365 jours de rencontres...

Et oui, un blog c'est tout un tas de choses souvent positives, parfois étonnantes et rarement négatives...

Petit bilan de ces douze mois de vie partagée :
     Près de 90 billets publiés : quand j'ai ouvert ce blog, je pensais publier bien plus souvent... et puis je me suis rendue compte que ce blog est le mien, il est soumis à mon rythme de vie et d'envie!
     La découverte de nouveaux réseaux sociaux : Twitter, Hellocoton, Inspilia... Oui, j'avais mille ans de retard (Vieille inside)!!!
     La découverte de nouveaux produits et de nouvelle marques beauté grâce à des sites de test : le highlighter, le rouge à lèvre mat.... toujours avec mille ans de retard !!
     Des rencontres virtuelles et réelles avec des blogueuses ou des marques...
     Et même un petit partenariat. Mille fois merci encore à nailmatic pour sa confiance !

Même si je ne m'étais pas fixé d'objectifs en ouvrant ce blog, je suis contente de toutes ces étapes franchies !
Mais, car il y a un mais....

Lorsque je consultais les blogs d'autres filles, j'étais tellement emballée par la qualité du contenu, des photos, de la mise en page....
Je vous présente donc mes FAILED !!
     Mon article ayant reçu le plus de visite et qui a été coup de coeur sur Hellocoton, concernait des plinthes déco pour mon appartement.... Pour un blog beauté : FAILED !
     Les photos de manucure : superbes sur les autres blogs :

https://www.nailmatic.com/fr/

... mes photos montrent une manucure qui bave, avec des doigts potelés et tordus ??? FAILED


     les photos des swatchs : Déjà, j'ai découvert ce qu'étaient les swatchs... Et il y en a de très beaux.
Mon idéal :
http://www.anastasiabeverlyhills.com/
 Mon swatch :
 Le FAILED de l'année...

Bref, après mille questions sur la qualité de ce blog, une seule réponse : il s'agit de mon blog, inégal, imparfait, tout à fait à mon image !!
En tout cas, pour cette aventure qui dure depuis un an maintenant, je tenais à vous dire Merci !



On se dit à l'année prochaine ?

Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Crédit photo 1 : Brooke Lark on Unsplash
Crédit photo 2 : nailmatic
Crédit photo 4 : ABH Cosmetics
Crédit photo 6 : Aïe, je ne sais plus...

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images