Comme un ciel étoilé sur mes ongles grâce à nailmatic......

29 octobre

Aujourd'hui, je suis en joie !
Je vous l'ai dit plusieurs fois, j'ai créé ce blog pour m'échapper de la réalité de mon quotidien et me concentrer sur des choses un peu futiles et enthousiasmantes.

Aujourd'hui, une marque a bien voulu me faire confiance et m'a proposé un partenariat.
Cette marque, ça tombe bien, est la marque nailmatic dont je vous ai parlé à plusieurs reprises. 
Je sais, j'ai de la chance, je suis archi-fan de leurs produits et ils me proposent un partenariat !

Bref, toute cette euphorie ne doit pas me faire oublier de vous présenter le coffret qu'ils m'ont envoyé pour le tester....

Présentation du coffret 2 vernis de nailmatic :

J'ai reçu un coffret de deux vernis composé des magnifiques teintes Azul et Mia (un peu chahutées par La Poste, à mon avis le facteur est une factrice intéressée...!)


Le premier vernis du coffret est Azul, un bleu de Chine. Une alliance de 3 résines (polyester + acrylique + styrène adipique) pour une adhérence parfaite, un temps de séchage optimisé, une résistance aux chocs et une stabilité de la formule.
Le vernis est composé de deux plastifiants brevetés = application facile + réflexion de la lumière
Bref : une brillance incomparable pour Azul !


Pour le deuxième vernis, je vous présente Mia, un nuage de paillettes argent. Ce vernis dispose d’une technologie gel supérieure permettant une suspension de toutes les tailles de paillettes.
La résine spécifique de Polyester Adipic donne une tenue parfaite.
Des nitrocelluloses spécifiques ont été sélectionnées pour leur capacité à ne pas jaunir la formule.
La transparence du film a été réalisée sans solvant aromatique.


Mon avis sur le coffret Azul et Mia de nailmatic :

Lorsque nailmatic m'a proposé de tester un coffret, je leur ai laissé le choix de m'envoyer n'importe quel coffret.
Sachant que dans mon précédent billet, j'avais indiqué que la couleur bleue n'était pas ma préférée pour le vernis, ils ont été bien audacieux pour l'envoi de ce coffret.

Voici donc le vernis Azul en action :


Sur les trois premier doigts, une seule couche a été passée contre deux couches sur les deux derniers doigts.
Et bien je dois dire que j'adore le rendu de la couche unique : légèreté et transparence et une belle brillance (d'ailleurs j'ai cru apercevoir comme de minuscules paillettes bleues dans le vernis).

Quant au vernis Mia.... Comment dire..... Les vernis à paillettes ont toujours eu ma préférence.... Mon côté gamine certainement !

Le pouce et l'index ont eu droit à une seule couche alors que les autres doigts ont bénéficié de deux couches.... et je préfère. C'est moins discret, mais justement !
Les paillettes sont fines et lisses, car comment dire, parfois les vernis à paillettes accrochent un peu et les paillettes se décollent facilement car top épaisses. C'est parfait.

Encore une fois, nailmatic sait me parler et toucher mon petit coeur avec ses vernis aux couleurs à tomber, à la brillance intense et à la tenue longue durée.
Je suis convaincue et re-convaincue ! 
(Bon en fait, c'est vrai, mon rêve maintenant c'est d'avoir un de leur distributeur de vernis dans ma salle de bain !!!!)

Si comme moi, vous voulez offrir à vos ongles un de ces petits bijoux, c'est par ici......
https://www.nailmatic.com/fr/1233-coffret-2-vernis-azul-mia.html

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images