Pour (re)trouver l'éclat et la jeunesse de la peau : Soin réparateur éclat-jeunesse LUMINEXPERT du Dr Pierre RICAUD

03 août

J’avais déjà testé, il y a quelques temps des produits de la marque Dr. Pierre RICAUD, mais dans la gamme Hyalurides LP, dont j’avais été plutôt satisfaite. 

Je reviens aujourd’hui avec le soin réparateur éclat jeunesse dans la gamme Luminexpert. 

Présentation du soin réparateur éclat-jeunesse Luminexpert du Dr Pierre Ricaud :

Ce soin, inspiré des techniques de Luminothérapie, compense le manque de lumière naturelle et stimule la vitalité cutanée. Son actif mimétique, le Complexe Physiolumière, recrée les bienfaits de la lumière naturelle au coeur de la peau, qui récupère mieux et retrouve son éclat-jeunesse.
Sa texture est souple, légère sur la peau et parfumée aux notes florales et fruitées.
Le prix généralement constaté est de 49,90€.

Soin réparateur éclat-jeunesse LUMINEXPERT Dr Pierre RICAUD

Mon avis sur le soin réparateur éclat-jeunesse Luminexpert du Dr Pierre Ricaud : 

Un packaging couleur champagne, subtilement nacré un peu simple à mon goût. 
Le soin a une texture crème plutôt légère et non grasse.



L’odeur est par contre très prononcée, dans des notes florales un peu capiteuses. Pas de chance, je préfère les notes fraiches, acidulées ou fleuries.
La crème est très nourrissante, parfois un peu trop, ma peau ayant du mal à l'absorber... Je vais peut-être utiliser cette crème en hiver ou dans des périodes où ma peau est fatiguée et déshydratée....

Et vous, utilisez-vous des soins de la marque Dr. Pierre RICAUD ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images