Sérum Booster d'eau Aqua Infini de GALENIC : ma déception de ce mois...

22 juillet

Comme pour son homologue Hydra boost de Neutrogena que je vous ai présenté il y a quelques semaines, le sérum booster d’eau de la marque GALENIC se veut une ressource d’eau et d’hydratation rapide pour les peaux assoiffées. Ces soins légers et gorgés d'eau sont de véritables alliés pendant l'été !!

Présentation du sérum Booster d’eau Aqua Infini de GALENIC  

Ce sérum virtuose aux microbulles hydrodynamiques, véritable Formule d'Exception hydratante, est l'héritage du savoir-faire des formulateurs GALENIC. Sa texture inédite sur-concentrée en Fleur de Rocher fusionne au contact de la peau et délivre en son cœur toute sa puissance hydra-intelligente pour une hydratation boostée des couches supérieures de la peau.
Repulpée et rebondie, votre peau révèle sa beauté éclatante.
Le prix moyen généralement constaté est de 45€.

Astuce beauté : 
Appliquez matin et/ou soir sur le visage et le cou, après votre lotion de soin quotidienne Aqua Infini.



 Mon avis sur le sérum booster d’eau Aqua-Infini de Galenic:

J’ai tout de suite été emballée par la présentation du produit : un flacon pompe transparent laissant apparaitre un gel rosé, plein de bulles que l’on imagine actives…
Une seule pression sur le flacon pompe suffit pour obtenir la dose nécessaire pour le visage.
L'odeur est fleurie, très agréable.
Le produit s’étale bien, il est très fluide…mais collant. Je l’ai bien étalé, puis laissé pénétrer, mais il est resté collant (et brillant) sur mon visage. Même après rinçage, la pellicule collante n’a pas voulu partir… 
J’ai fait tester ce produit à deux autres personnes qui ont eu le même constat que moi… 
Je suis donc plutôt déçue par ce produit. Je n’ai même pas pu tester son efficacité sur le long terme, tant la texture collante est désagréable pour moi. 

Et vous, utilisez-vous le sérum booster d’eau Aqua infini de Galénic ? En êtes-vous satisfaites ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images