Brisez la glace avec le vernis "Icebreaker" by Beautiful !!

26 juillet

Je possède une trentaine de teintes de vernis à ongles. De la plus discrète à la plus folle : des couleurs nudes, pastels, vives, néon, à paillettes…. 
Mais je ne possédais pas encore de vernis à l’effet métallique.

Présentation du vernis Icebreaker de Beautiful : 

Une des box beauté présente sur la marché – la Beautiful box – propose à ses abonnées des produits de beauté de grandes marques mais crée également des produits sous sa marque propre « Beautiful. ». C’est le cas de ce vernis Icebreaker, au rendu métallique et chic, qui avait été glissé dans la Beautiful box au nom évocateur de « Metallic Pink », du mois de janvier 2017.
Le prix de ce vernis est de 4,00€ 

Vernis Icebreaker de Beautiful

Mon avis sur le vernis Icebreaker de Beautiful : 

Immédiatement après l’application, le rendu n’est pas optimal. Il faut attendre le séchage complet du vernis (qui est très très rapide) pour avoir un bel effet métallique, presque miroir.



Le pinceau est très pratique et facilite grandement l’application. 
Ayant les ongles très striés, le rendu est beaucoup moins beau.


J’ai tenté d’améliorer le rendu en utilisant une lime douce pour diminuer les stries et j’ai posé une base.


La tenue d’une seule couche n’est pas super (moins d’une journée), je vous recommande donc l’utilisation d’un top coat pour profiter de votre manucure. 

Un vernis idéal pour une soirée ou une occasion particulière ! 

Et vous, connaissez-vous la gamme de vernis par Beautiful ? Les vernis effet métallique ou miroir ont-ils votre préférence ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images