Week-end pourri ? Prends soin de toi !

09 mai

Ce week-end s'annonçait sous les meilleurs auspices : 3 jours à deux, un temps juste gris (on se contente de peu ces derniers temps), plein de possibilités de sorties ou de virée à la campagne.
Oui, mais voilà....
Fatiguée depuis plusieurs semaines assez éreintantes, j'ai commencé mon vendredi soir sur les chapeaux de roues en fonçant à un rendez-vous.... prévu la semaine prochaine.
Certes, cela n'est pas très grave.... mais le dernier car qui me mène à la campagne passe le vendredi soir et je l'ai raté.... Donc j'ai dû dire au revoir à mon week-end détente et jardinage dont j'avais bien besoin.

Du coup j'ai craqué. Plus d'énergie, plus l'envie d'affronter ce week-end. Cela fait trop longtemps que je tire sur la corde, que je travaille sans prendre de jours de congés.

Heureusement, dans ces cas-là, Monsieur M. est toujours de bon conseil. Il m'a forcé à prendre du temps pour moi et à me concentrer sur des choses qui me font plaisir.

Finalement, le week-end a ressemblé à cela :

     Pause beauté : soin des cheveux avec la gamme Fusion de Wella, déjà présentée ICI ; soin du visage avec un gommage Bodyshop dont je vous reparle bientôt complété de mon baume chouchou du moment : le baume Aura Mirabilis de Roger&Gallet, déjà présenté ICI et des ongles tout en beauté.


     Pause jardin : un petit tour chez mon fournisseur préféré (Lidl !) pour attraper deux clématites (So many lavender flower et Arabella pour les connaisseurs ), deux ostéospermum, qui ne sont pas mes fleurs préférées, mais qui occuperont parfaitement deux petits pots, toujours au soleil et quelques graines de plantes grimpantes. De quoi faire du jardinage sans être dans son jardin !


     Pause shopping, ou plutôt chine devrais-je dire. Une autre de mes passions ! Et je dois dire que ce petit tour à Emmaüs a été fructueux ! Que du vieux,  que du kitsch ! J'adore. Le meuble vitrine a quant à lui, été sauvé d'une benne....

Désolée pour la qualité médiocre des dernières photos, mais j'étais tellement pressée de nettoyer tout ça !

Comme quoi, un week-end n'est pas totalement perdu si on ne baisse pas les bras !
Et vous, qu'avez-vous fait de ce week-end prolongé ?


A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images