Bilan des soldes beauté : l'âge de raison ?

23 février

Dès le deuxième jour des soldes, je suis allée faire un tour dans les grandes enseignes de la beauté : Sephora, Nocibé et Marionnaud mais aussi Body Shop.

En réalité, je ne cherchais rien de précis cette année, mon placard étant bien plein grâce aux produits reçus dans mes Birchbox.

Ceci ne m’a pas empêchée de trouver quelques bricoles chez Sephora :

Soldes beauté ches Sephora

     Une eau micellaire pour les yeux et le visage Sephora à 70% soit 2.38 euros au lieu de 7.95 euros
     Un petit parfum de sac Superdry, pratique aussi pour prendre l’avion à 70% soit 5.98 euros au lieu de 19.95 euros
     Un blush Ciaté London (gros gros coup de cœur) de couleur rose « Girls night out » à 70% soit 3.61 euros au lieu de 12 euros. J'avais présenté ce produit rapidement ICI. Un coup sur les pommettes, on estompe avec les doigts et c'est parti. Effet bonne mine assuré !

Monsieur a également effectué quelques achats beauté chez... Habitat :

Soldes beauté chez Habitat


     Gel lavant pour les mains Basilic royal : 5.10 euros au lieu de 17 euros... Il sent tellement bon !
     Bain douche coton et néroli  : 6.70 au lieu de 13.40 euros
     (plus une bougie lave, pour moi, qui sent trop trop bon...)


Et…. C’est tout ! J'ai quand même beaucoup hésité sur les calendriers de l’avent soldés à 50% chez Body shop, les coffrets Too faced Chocolate factory, les coffrets Benefits, ciaté manicure chez Sephora…. Mais j’ai tenu bon !!!


Et vous, quel est votre bilan soldes beauté de cet hiver ?

A très vite !
Mademoiselle M.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images