Maxi bazar

05 décembre

      Une nouvelle enseigne a ouvert ses portes depuis peu sur la place lyonnaise. 
Il s’agit de l’enseigne Maxi Bazar, enseigne fortement implantée dans le sud de la France mais également en Suisse et en Belgique, qui propose une gamme variée d’articles pour la maison (meubles, décoration, vaisselle, linge …) mais également de produits cosmétiques.


     Le magasin est immense et possède une très belle verrière. Le choix est impressionnant et les prix (comme la qualité je pense) varient entre Tati et Maisons du Monde.
Lors de ma première visite, j’y ai déniché une panière à fruits en fil de fer bleu pastel que j’aime beaucoup ainsi qu’un produit capillaire que j’avais déjà eu la chance de recevoir dans ma toute première Birchbox.
Il s’agit du 3 Minute Miracle Reconstructor ; soin intensif pour les cheveux de la marque australienne Aussie.
J’avais déjà craqué pour le parfum proche du bonbon de ce produit et avais lu beaucoup de bonnes critique sur cette gamme.

Une petite photo comparative : le produit full acheté/le mini reçu dans ma Birchbox :




     L’application est très simple : après le lavage et un léger essorage des cheveux, il suffit d’appliquer un « splotch » (oui oui) de produit sur les cheveux et de l’étaler. Petit conseil en passant : cette étape sera grandement facilitée si vous utilisez un peigne pour bien répartir le produit. Il faut ensuite laisser poser 3 minutes et puis rincer abondamment.
Et là, les cheveux sont doux, plus facile à démêler… Ce produit est incroyablement efficace.
     Donc en le voyant dans la boutique Maxi Bazar, je me suis jetée dessus tout en restant très dubitative quant au prix…3.95 euros alors que je l’avais vu à près de 9 euros à Monop…
J’ai donc pris mon flacon, toute contente et je me suis dis, une fois à la maison que j’aurai dû prendre le reste de la gamme ou la gamme pour cheveux longs…. 
Depuis, toute la gamme est indisponible chez Maxi Bazar….
 

A très vite…
Mademoiselle M.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images