Pour mon vernis, nailmatic c'est automatique ?

24 août

J’avais découvert cette marque française de vernis dans une de mes Birchbox, celle du mois d'août dernier me semble-t-il, dans laquelle j’avais reçu le coloris Bleu Cléo, un bleu nuit très foncé…. qui ne m’avait que peu enchantée (c'est une couleur que j'ai du mal à porter).

Vernis Nailmatic coloris Cléo
Dernièrement, j’ai eu la joie d’apercevoir dans ma boite aux lettres un petit colis nailmatic… laissant présager un petit cadeau gagné lors d’un jeu concours…

Présentation de la marque nailmatic : 

La marque française de vernis à ongles nailmatic vous fait voire la vie en couleurs ! 
Ses 84 teintes de vernis rassemblent toute la gamme chromatique et permettent de transformer nos ongles en accessoires de mode a adapter selon son style et son humeur.
Facile à appliquer avec la « Big Brush », la manucure est précise « une bande au milieu, une bande à droite, une bande à gauche et le tour est joué ! », le séchage est rapide et la couvrance optimale. 
Point non négligeable, la composition est 4 FREE : 
- Sans Toluene 
- Sans Phtalate 
- Sans Formaldéhyde 
- Sans camphre synthétique 
Les vernis ne sont pas testés sur les animaux.

L’entreprise nailmatic fait également preuve d’ingéniosité (et d’un peu de folie) en installant les premiers distributeurs automatiques de vernis à ongles dans de grandes boutiques parisienne dès 2012 !!

Distributeur de vernis Nailmatic

63 nuances de vernis disponibles aussi facilement qu’une cannette de soda ! Le concept est génial.

nailmatic pense aussi aux enfants avec sa gamme nailmatickids qui s’enlève à l’eau tiède savonneuse.

Nailmatic collection kids

Mon avis sur les vernis nailmatic : 

J’ai donc reçu mon vernis dans la teinte Grazia, un joli rouge vermillon… et ça tombe plutôt bien, parce que le rouge est l’une de mes couleurs préférées pour les vernis.

Vernis Nailmatic coloris Grazia

Je ne possédais auparavant qu’un seul rouge aussi vif, mais dont l’opacité laissait à désirer lors du premier passage, comme vous pouvez le constater :
(Vous constaterez également au passage que :
1) j'ai raté ma manucure, surtout avec le vernis lambda dont le pinceau n'est vraiment pas pratique)
2) j'ai les doigts tordus où c'est moi??!!)

(Sur l'index, le vernis nailmatic et sur le majeur le vernis lambda....En regardant bien on voit la nuance de coloris et de couvrance)

Le vernis nailmatic n’a pas du tout la même couvrance, même au premier passage...
Le rouge est vif, vibrant, très brillant avec une couvrance impeccable. Le pinceau est épais et distribue beaucoup de vernis, ce qui permet de couvrir très rapidement la surface totale de l’ongle. 

Au niveau de la tenue, elle est très bonne (compter 15 jours sur les pieds par exemple...).

Pour ne pas vous laisser sur votre faim, voici les deux coloris en situation :

Vernis Nailmatic coloris Grazia

Vernis Nailmatic colori Cléo
Même si je suis moins enthousiaste avec le coloris bleu, je dois avouer que je crois avoir trouver MON vernis rouge ! Ma quête est terminée ! 

Et vous, connaissez-vous les vernis nailmatic ? Quels sont vos coloris préférés ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !



Crédit photos 2 et 3 : Owl marketing

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images