"La théorie du vide" de la rentrée...

29 août

Je vous présentais ce type d’article il y a tout juste 6 mois… 
Six mois qu’un sac (joli, c’est certain), est posé dans ma salle de bains et s’y rempli petit à petit. 

Je croyais avoir un sac débordant, mais finalement, je me rends compte que même les produits en taille voyage proposés par Birchbox durent assez longtemps. Il est vrai aussi que je fais rarement plus d’un gommage et/ou un masque par semaine et que généralement, très peu de produit est nécessaire…. 

 Voici donc mes produits terminés pour cette rentrée : 

    Gel douche Maracuja et Tangerine – Habitat :

Un gel douche stimulant avec son odeur d’agrumes...

     Gel douche Poire et Cacao – Yves Rocher : 

Un gel douche au parfum suave et gourmand qui convient davantage à la saison hivernale à mon goût. 

     Shampooing Apollo 2 en 1 – Axe : 

Utilisé par Monsieur M. Reçu dans la Glossybox du mois d'avril de cette année dont vous pouvez consulter la revue ICI. Un shampooing classique qui possède une odeur de mâle de supérette... 

     Lotion tonique « L’eau bleue des Anges » - Les anges ont la peau douce : 

Mon plus gros coup de cœur depuis que je reçois la Birchbox. Une lotion légère qui sent divinement bon et qui démaquille très bien sans avoir à frotter ou à passer plusieurs fois. Je suis tellement déçue de l’avoir finie… 

     Dentifrice Amarelli Licorice – Marvis :

Utilisé également par Monsieur M. (et reçu dans cette Glossybox homme). Certes, ce n’est qu’un dentifrice, mais Monsieur a eu un vrai coup de cœur pour son parfum étonnant et vraiment rafraîchissant. 

     Masques expert Body shop : 

Des échantillons de bonne contenance offerts par Body shop. J’ai testé le masque à la rose, celui au riz/ginseng et celui au charbon végétal (non présent sur la photo). J’ai vraiment apprécié cette gamme de masques, très agréables qui gomment ou hydratent parfaitement la peau.
Une petite préférence pour le masque au charbon que j’ai vraiment adoré, aussi bien au niveau de l’odeur que de l’efficacité. Vous pouvez retrouver mon billet par ICI

     Sérum végétal antirides – Yves Rocher :

A l’ouverture, j’ai été agréablement surprise par la texture légère et fluide de ce sérum. 
J’ai vite déchanté au moment de l’application : le produit s’étale bien, mais est collant sur la peau. Etant donné qu’il s’agit d’un soin de nuit, je me suis simplement dit que ma peau allait l’absorber et que le côté collant allait s’estomper. 
Que nenni ! Au bout d’une heure de pose, et n’arrivant pas à dormir à cause de cette sensation, j’ai tout enlevé…. 
Merci l’échantillon ! Voilà un produit que je n’achèterai pas

     Lait relipidant à l’extrait d’avoine – Yves Rocher :

 Une texture onctueuse mais pas trop épaisse, une odeur légère… Un lait qui fait son job, sans plus. 

     Gommage pour le visage – La Rosée : 

Des microbilles bleues et blanches délicates, une odeur très agréable et une peau douce après utilisation. Un bon gommage… mais j’ai toujours du mal avec les microbilles plastiques non dégradables… C’est dommage. 

     Crème Atoderm - Bioderma : 

Une crème pour les peaux sensibles, normales à sèches. Une crème sans parfum qui pénètre rapidement l’épiderme et ne laisse pas de voile gras.
Je l’ai beaucoup utilisé comme crème pour les mains, afin d’hydrater ma vilaine peau de crocodile. 

     Crème de soin hydratante Soft - Nivea :

 Un bon basique à avoir toujours dans ses tiroirs...

 Je vais enfin pouvoir faire de la place dans ma salle de bains…. 

Et vous, utilisez-vous certains de ces produits ? En êtes-vous satisfaites ?

A très vite !
Mademoiselle M.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images