Birchbox du mois d'avril 2017 : Poésie d'avril

20 avril

Ce mois-ci, une belle box à tiroir, revêtue de sa belle robe printanière, pleine de fleurs et de coeurs sur le thème « Poésie d’avril »..... Comme une ôde au printemps !

Contenu de cette Birchbox du mois d'avril 2017 :


Birchbox du mois d'avril 2017

     Un crayon fard à paupières, coloris Peachy sheen – LOC (Love Of Color) (1,35g)
     Une éponge de gommage – Daily Concepts ; dont je vous avais justement parlé lorsque je vous avais présenté la Glossybox homme. Il n’y aura donc pas de jaloux chez nous, chacun son éponge !
     La trousse multi-masking - Akane constituée d'un masque blanc soufflé pour les zones sèches ou sensibles,  d’un masque rose granité exfoliant pour tout le visage et un masque noir lacté pour les parties plus grasses (zone T). A appliquer séparément ou ensemble pour un masque multicolore. J’avais également déjà eu l’occasion, lors de mon test de l’huile pour le visage Akane, de vous parler du masque noir lacté. (3x5ml)


     Crème pour les mains hydratante extra pur, fleur de coton – Compagnie de Provence (30ml)
    Soin capillaire intense Miso treatment - Lissfactor, dédié aux cheveux sensibilisés (30ml)

 Une belle box d'une valeur d'environ 30 euros pour se chouchouter avec l’arrivée du printemps.

Mon avis sur la Birchbox du mois d'avril :

Pour moi, une légère déception quant aux découvertes (je connaissais déjà 2 produits grâce à divers tests de produits, et je possède déjà le crayon LOC dans le coloris Champagne problems). 
Malgré tout, ce sont de très bons produits que je vais utiliser sans l’ombre d’un doute.
Je suis en revanche très contente de la crème pour les mains, un produit qui se fait rare dans les box, et pourtant, j’en utilise beaucoup  et dont le parfum est à tomber.

Pour celles qui souhaiteraient s'abonner à BIRCHBOX :

Il existe des abonnements mensuels et annuels. Il n'y a aucun engagement, l'abonnement mensuel continue jusqu'à ce que vous décidiez de vous désabonner (un simple clic sur le site).
           * L'abonnement mensuel coute 13 euros
           * L'abonnement annuel est de 130 euros pour 12 box (soit 2 box gratuites...)
De plus, lorsque vous parrainez une amie vous gagnez (vous et votre amie) un bon d'achat de 5 euros à valoir sur leur shop. Une bonne idée pour acheter un produit qui vous a plu dans votre box!
Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur le shop toute l'année...

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, c’est par ICI....

A très vite,
Mademoiselle M. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images